Team Sainte Destinée XIII Index du Forum
Team Sainte Destinée XIII
Ta Mort n'est qu'un aperçu de ta Souffrance...

Team Sainte Destinée XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Team Sainte Destinée XIII -> Présentations -> Règles du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

Bonjours à tous ! Comme vous le savez, si nous voulons faire respecter l'ordre et la Justice dans la Team, il faut bien annoncer quelques règles... '
Alors, afin que tout le monde soit prévenus, voici les règles:
  1. Le Bannissement:
  • Il a été installé il y a quelques temps le système de points: "Réputation", qui sert à récompenser ou au contraire à avertir les membres de leur bon ou mauvais comportement...
  • Un membre ayant atteint un total de 50 points de réputation sera automatiquement transmuté au statut de "Modérateur", sous un autre nom de Groupe, bien-sûr, mais il aura accès à presque autant de choses qu'un modo normal.
  • Au contraire, un membre ayant des points de réputations inférieur à 0 sera avertis à -5, et sera pris d'une sanction à -10. A -15 se sera le bannissement d'une durée variable en fonction du cas, et à -30, inutile de vous le dire, mais le temps ne sera pas si "variable"...
  • Quelqu'un peut très bien être bannis sans avoir eu le moindre point de réputation négatif, les modérateur décideront dans ce cas si c'est une faute grave qui mérite d'être sanctionnée. Insultes, provocation ou flood ne sont pas concernées.
  • Les points de réputations influent aussi sur le respect des conjoints. Le Fondateur n'en à pas besoins (il restera à 100) étant donné que c'est moi-même qui les as instaurées, et donc, dans le cas où je ne les respecterais pas, un petit mot des modérateurs suffirait à m'en avertir.
  • Et merci de ne pas jouer avec les points de réputations des personnes, et vous devrez le poster quand vous en donnez un (exp: citation + message "+1").
      2.  Inscriptions:
  • Après vous être inscrits, vous devez impérativement vous présenter en complétant le formulaire dans sa rubrique dédiée.
  • Merci de ne pas choisir des noms tels que "noob", même si c'est votre pseudo in the game.
  • Vous devrez être actif, et aller sur le site au minimum 2 fois par semaine, sauf exceptions.
  • Un compte ayant été abandonné ou inutilisé pendant un certain temps sera automatiquement supprimé.
  • Le double-compte est interdis, une sanction vous sera attribuée dans ce cas.

Voilà Ce message sera mis à jour régulièrement, donc merci de venir y faire un tour de temps en temps
PS: pas de flood, thanks !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sower Death
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

Super, bien joué, tu supprimeras mon mesaaage après l'avoir lu.

Les inscription :  Il vous faut 2 Rapports positifs pour être presque sur de rentrer dans la team*

Si quelqu'un s'oppose au recrutement d'un futur membre, ils devront s'opposés en combat lors d'un "1 - VS - 1" avec nous pour spectateur et si la personne s'opposant au recrutement gagne, le recrutement sera mis en decision par les modérateurs...¤

¤ =  Je ne sais pas, a toi de voir...

* = Pour moi, c'est bien

Vryne
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

Je trouve ce système pas très bien sower car il faut que vous soyez connectez en même temps

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

Bah, oui, pour rentrez il faut être actifn et je pense l'être assez comme ça...

Vryne
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

Oui mais l'école vas faire chier.

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

On est présent tout les W-E, beaucoup de mercredis, (sauf exceptions..

Bon je pense que c'est asser après on verra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Règles du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Team Sainte Destinée XIII -> Présentations -> Règles du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006