Team Sainte Destinée XIII Index du Forum
Team Sainte Destinée XIII
Ta Mort n'est qu'un aperçu de ta Souffrance...

Team Sainte Destinée XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Call of Duty Black Ops -> Inter team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Défaite 8 à 16 vs les SgZ...
Bon ça commence mal, mais bon, ça commence petit à petit...
C'est en perdant qu'on devient plus fort ! Ne baissons pas les bras !
PS: on avais un peu visé haut...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sower Death
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Ah... merde..

N’empêche que c'est asser sympa de prévenir tout le monde pour dire qu'il y aurai un IT amical

Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

xD Le prochain sera avec toi mon chou.

Dark Ghost
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

depuis quand il y a eu un IT ?! faut le dire au moin
Soul Reaper a écrit:
Défaite 8 à 16 vs les SgZ...
Bon ça commence mal, mais bon, ça commence petit à petit...
C'est en perdant qu'on devient plus fort ! Ne baissons pas les bras !
PS: on avais un peu visé haut...

-1

Sower Death a écrit:
Ah... merde..

N’empêche que c'est asser sympa de prévenir tout le monde pour dire qu'il y aurai un IT amical

+1

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Mais, le problème  c'est pas si je jouerai le prochain; le problème c'est que tu n'as absolument prévenue personne sur le forum a par t'es copains avec leurs micros a la con....

Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Ecoute yanis: tu n'as jamais fais d'IT, donc tu peux pas comprendre. Ensuite, l'IT je le fais avec les personnes que je vois connectées, je vais pas courir vous demander votre avis. Après, on peux aussi faire des IT prévus, qui existe aussi. Et je te rappelle que je suis l'admin, donc mes points de réput' ne baissent et n'augmente pas. Et je l'ai fais aussi avec Vryne, qui n'as pas de micro. Alors au lieu de pleurer pour rien, connectez-vous et je ferais des IT avec vous.

Vryne
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Désoler sower mais ce n'est pas de la faute à soul si vous n'avez pas été prévenue la team à demander et voulez tout de suite donc ce n'était pas possible de vous demandez car vous était pas connecter (C'était déjà limite pour 10 min. de retard d'un membre qui était connecter sur forum). 

Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Oui, et si vous n'êtes pas co, je n'ai pas à vous demander. De toutes façons le fait que vous soyez là n'aurais rien changé, on aurait tout de même perdu. En plus, je te rappelle que tu as causé la pertes de 2 membres olivier, Medium et xPii, pourquoi ? Parce que lors de privés (snip ou autre) tu débarque avec une autre arme, sans même avoir remarqué que c'était un privé snip. Vous savez quoi ? J'ai envie de me recasser de la Team. Pas pour rejoindre à nouveau la TPI, pas pour rejoindre la team de medium et xPii, mais pour arrêter Black Ops en emportant Vryne et Cassandre avec moi afin que vous arrêtez de me casser les couilles BORDEL !

*.*Toto <3`
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Vous etes des grosses merdes !  

Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Taitoitoto

*.*Toto <3`
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Si tu dit que fait des posts inutiles. 
N'en fait pas

Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Mdr c'était censé être une blague mais bon... Merci de nous avoir rejoins !

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Et... ? Je cite:
Soul Reaper a écrit:

En plus, je te rappelle que tu as causé la pertes de 2 membres olivier, Medium et xPii, pourquoi ? Parce que lors de privés (snip ou autre) tu débarque avec une autre arme, sans même avoir remarqué que c'était un privé snip.

Crois-tu que je peut savoir ne serai qu'un instant, déjà que c'était un privé, et de deux, un privé SNIP....

On s'est juste plain, de la dés-information que tu nous a donnés.....
Et puis, sans vantardise du tout, moi (et yanis) on est quand même restés les plus Fidèles... quand tu es partit, Cassandre t'as rejoins mais pas nous, et ne viens pas dire que "C'était votre choix" ...on aurai du mais on la pas fait

(je m'excuse si je n'ai pas bien expliquer mais je suis fatigué..
Et, si ils sont partit par ma faute, ils n'avaient qu'a me le dire, j'aurai fait des efforts enfin se qu'il faut pour régler ça.

Et pour le fait que Vryne n'a pas de micro... je n'ai absolument pas parlé de Vryne.. Mais des mecs qui ont le micros....

Et... pourquoi arrêter Black Ops.... Je vais au fait que c'est TOI, qui nous a entrainer a Black Ops... Et tu veut arrêter, vas-y....Et emmène Cassandre a avec toi a ta perte...

Voila, j'ai tout dit, mais je n'en reviens pas qu'on viennent au fait de S’ENGUEULER  parce que j'ai dit que c'était pittoresque de ta part de ne pas avoir informer la team....

Bon, voila si quelqu'un n'a une raison valable, qu'il sa taise, j'ai exposé mes idées c'est tout...

SoulHacké

Moyenne: 0,00
Code Ami: putain

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

Ouai c'est ça. Je me demande qui c'est entre vous deux le couillon qui nous a tous ban'. He ben vous savez quoi ? Ca y est, c'est fini: je me casse définitivement de la team. Inutile dans recréer une: désormais je ferais cavalier seul, si c'est pour avoir des emmerdes comme ça à chaque fois... a cause de couillons de ce genre... Je désigne personne, bien-sûr, mais ce fils de pute de merde se reconnaitra.
PS: allez tous vous faire foutre :fuck:

system error

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,00
Code Ami: ...

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical) Répondre en citant

svp c'est quoi cestte histoir déja je savais pas que dorian c'était barré (pas trop cool tu mon une team et tu rempart mais bon t'es revenu c'est ce qui compte^^) et puis on est une team on reste soudé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: [Défaite]SdX VS SgZ (Amical)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Call of Duty Black Ops -> Inter team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006