Team Sainte Destinée XIII Index du Forum
Team Sainte Destinée XIII
Ta Mort n'est qu'un aperçu de ta Souffrance...

Team Sainte Destinée XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Call of Duty Black Ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RageKick
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team Répondre en citant

Salut le monde , je vien de créer ma team 15 : 30     Team Sans Coeur

Voir le lien : http://teamsanscoeur.xooit.fr

Ceci est créer pour le recrutement et pour voir ce que cela va donner alors si vous êtes intéresser inscrivez-vous on sera tous une équipe.Vous serez tous des modérateurs !

Je vais essayer de recruter le plus et j'essaierai aussi de recruter des très forts préparés pour des inter-team

Coordinalement votre floodeur : [TSC] S๖ۣۣۜAns_¢σєuя

Ps : Je change de Team à cause d'Olivier  
Alors je poste l'un de mes derniers messages !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Ghost
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team Répondre en citant

bye-bye mon floodeur adoré ...

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team Répondre en citant

Oh mon dieu

Tu part a cause de moi ?

C'est de ta faute c'est pas moi qui flood et c'est ma faute ?

Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team Répondre en citant

Je te trouve assez prétentieux Maxime d'appeler ta Team par le même nom que toi...  Je dis chapeau si tu recrutes

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team Répondre en citant

Moi je dis, non pas châpeau, mais "Ouaaaaaw OMG, il a recruter O_o (j'espére qu'ils sont pas prestige 1 )"

Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team Répondre en citant

Tu vas recruter quoi ? Des fans de ton NOM ?

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team Répondre en citant

Oh tu vois, il y a que des no... GENS bizarre pour aimer ton nom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Nouvelle team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Call of Duty Black Ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006