Team Sainte Destinée XIII Index du Forum
Team Sainte Destinée XIII
Ta Mort n'est qu'un aperçu de ta Souffrance...

Team Sainte Destinée XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les séries de victime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Team Sainte Destinée XIII -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vryne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Les séries de victime Répondre en citant

Bonjour je sais que pour plusieurs personnes ça parait con mais plein de personnes en mette des mauvaises pas fais pour le mode de jeux.

Bon commençons.

Pour certains mode comme MME,domination et capture de drapeau les série cobra,frappe de napalm et chien d'attaque son fort conseiller pour leurs zone de frappe vus que dans ces modes c'est assez simple de faire de grosse série de victime.

Pour les Mêlée générale et en R&D mieux vaux de bonne série qui ne sont pas trop grosse car on peut ce faire tuer facile donc difficile d'avoir les chiens donc je conseille l'avion espion,tourelle et cobra.

Bon voilà pour ce qui et de mon astuce pour les séries si vous avez mieux mettez les

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sower Death
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:40 (2011)    Sujet du message: Les séries de victime Répondre en citant

Très bien,  !!
Juste pour le R&D, bahavion espion, OK, Cobra, a la limite ok, mais la tourelle , quand tu fais 6 kills d'affiler tu vas t'en servir pour mettre une tourelle et faire 1 kill maximum ?

Sinon c'est bien

Vryne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:33 (2011)    Sujet du message: Les séries de victime Répondre en citant

Ben la tourelle tu la met direct en début de partie si tu sais et tu vas voir que plein de personnes vont se faire tuer surtout sur havana tu l'a fous dans la ruelle du milieu. 

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: Les séries de victime Répondre en citant

Moué, ta raison mais ça reste plutôt réservé pour sertaine map, quand t'as une tourelle dans jungle , faut le cherché le kill

Vryne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Les séries de victime Répondre en citant

Oui tu as raison mais je vois rien d'autre à mettre 

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Les séries de victime Répondre en citant

Heu....bha moi j'aurai dit, bha un colis  c'est un peu de la surprise donc c'est pas mal

Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Les séries de victime Répondre en citant

Le désavantage avec le colis, c'est que tu dois attendre un bon bout de temps avant de le reçevoir, et pendant ce temps tu es vulnérable... Mais bon, c'est vrai que la tourelle est pas mal, mais alors soit faut camper derrière, soit TRES BIEN la placée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Les séries de victime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Team Sainte Destinée XIII -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006