Team Sainte Destinée XIII Index du Forum
Team Sainte Destinée XIII
Ta Mort n'est qu'un aperçu de ta Souffrance...

Team Sainte Destinée XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Smilies des modérateur,admin et fondateur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Autre -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vryne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

Je propose un petit truc c'est de faire des smilies avec le nom des modérateur avec une petite phrase si possible bien sur 

Je vais déjà faire ma demande

Un petit smilies avec un panneaux avec marquer dessus

Vryne l'intrépide

Merci d'avance.

PS:je vais en mettre quelques un mais je sais pas comment les ajouter donc je les post.

Dernière édition par Vryne le Ven 29 Avr - 18:52 (2011); édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

Je suis ok, c'est une bonne idée Mais je suisréer le pancartes... tu pourraas les faire puis me les envoyés ?

Vryne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

:soul le noob:

Dernière édition par Vryne le Ven 29 Avr - 18:39 (2011); édité 8 fois
Sower Death
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

Lol gg, je vais les enregister, mais tu peut m'en faire un pour moi stp ? Yu seras sympa

Vryne
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

Je vais t'en faire un t'inquiète pas pour ça je vais réfléchir avec toi pour une phrase

Dr.E+t4Zzy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

oue cool le cammer manque plus que a les ajouter et sa je vous laisse faire je ne sais pas comment

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

ok, jpeut te les mettres si tu veut !!

Juste, passe les moi stp je l'ai mettrerai

Dr.E+t4Zzy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

g du temps la dit moi oliv je te le cree tu veux  lekele???,

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

Loool, mici bocou (la jfais mon inculte xd)

Heu... moi jveut "Sower le semeur de mort" Si c'est trop gros, chépa  lol merci cassandre

Dark Ghost
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

lol j'avous c'est une bonne idée votre truc  faite moi en 1 sympa 

Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

Vryne tu mettras:
Extazzy, le shooté xD
Sower va nous frapper
Apokaly le cheater^^
A la place de Soul tu pue: Soul... tu saoul xD
Vryne... t'es grave xD
Yanis le geekou
Et autres

Dark Ghost
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

"Soul le faux PGM" se serait mieux approprier 

Dr.E+t4Zzy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

vasi dorian ajoute les,
et olive g essayer et croi moi je suis pas top laisse a vryne se sera mieu

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

Okok pg pg, merci quand même, lol

Et ceux que dorian a dit, Vryne stp tu pourras les faires, je l'ai rajouterais

Vryne
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur Répondre en citant

Ok je vais modifier le soul tu pue X)

Je les ai tous fais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Smilies des modérateur,admin et fondateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Autre -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006