Team Sainte Destinée XIII Index du Forum
Team Sainte Destinée XIII
Ta Mort n'est qu'un aperçu de ta Souffrance...

Team Sainte Destinée XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: smilie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Autre -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.E+t4Zzy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: smilie Répondre en citant

dorian il faudrait que tu mette ton smili soul tu pu dans perso et que cree un smili pour chacun dans la team.vryne et toi c deja fe me faut faire les autre.  pour moi ac marquer "E+t4Zzy le cammer " (sans faute lol) ok stp fai le des que tu le peut merci,moi jarrive pas a less foutre ces conard de smilie.merci
ps: :soul tu pues:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: smilie Répondre en citant

Nan moi c'est :soul le noob:

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: smilie Répondre en citant

Un jour peut être

Dr.E+t4Zzy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: smilie Répondre en citant

g trouver un super imne teamale (lol):
sachant que la TPI on fait ...

"La TPI c'est tous des conard,tous des pede et des gros batard,La TPI c'es tous des enflure avec en chef une superbe raclure,dla merde dla merde" c'est cool hein

et un dexieme:

"vive le vent vive le vent du cul de ta mere,qd elle petent tes long cheuveux deviene tout vert... "

MDR

Dernière édition par Dr.E+t4Zzy le Ven 29 Avr - 10:36 (2011); édité 1 fois
Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: smilie Répondre en citant

Gné ?

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: smilie Répondre en citant

Ah.... NON putain tu veut passer pour un con ? Vraiment, oublie pas que t'as voulu entré dans leur team  de ton plein gré !!!!  Alors un minimum de respect, ok ? Ca me conserne peut être pas, mais jmef, si je quitter un jour la team, je la respecterai, pour le temps que j'y suis resté...

Dernière édition par Sower Death le Ven 29 Avr - 11:23 (2011); édité 1 fois
Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: smilie Répondre en citant

Ouai faut te calmer cassandre là, désolé mais ça te vaut un -1...

Dr.E+t4Zzy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: smilie Répondre en citant

mdr et alors je m'en foue deu il on virer les pote et de tt facon je contait me barrer car jaimait pas dutout lisa jete oblig jouer mon leche cul putin je les fume

Vryne
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: smilie Répondre en citant

E+t4Zzy le cammer j'ai fait ta demande et je l'ai poster dans la section ou tous les autres ce trouve en espèrent qu'il te plais.Par contre je comprend un peu ta réaction mais le but n'est pas non plus d'aller jusqu'à les humilier (si tu vois ce que je veux dire).Sinon le deuxième et bien marrant je suis pour vus que ça ne touche personnes en particulier.

Dr.E+t4Zzy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: smilie Répondre en citant

okok je mexcuse je vais juste les haiire en secret...
et merci pour le smili c super!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: smilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Autre -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006