Team Sainte Destinée XIII Index du Forum
Team Sainte Destinée XIII
Ta Mort n'est qu'un aperçu de ta Souffrance...

Team Sainte Destinée XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Autre -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vryne
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 04:00 (2011)    Sujet du message: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos Répondre en citant

Venez postez vos vidéos que vous aimez ainsi que les votre.

Bon j'ai réussit à trouver avec sower pourquoi les vidéos ne ce mettent pas faut prendre le lien de la vidéos pas l'intégration.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 04:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos Répondre en citant

xD N'importe quoi ta vidéo :vrynelepervers:
Pour les fans d'Itachi:

Vryne
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos Répondre en citant

XD tu aurais du être la sur chat avec sower et moi on et rester jusqu'à 5:48 du matin.
On à cru qu'on allait mourir...de rire XD
En plus il fêter l'annif de ça belle-mère jusqu'à 3H du matin c'était marrant de voir les gens qui ne savait
pas qu'ils c'étaient filmer mais j'ai pas de vidéo car c'était par cam

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos Répondre en citant

Lol, il était 13: 03 et je viens de me réveiller xDDD....

C'était EXTRA j'ai même faillis aller en boîte , xd !

Heu, j''ai fais une vidéo (ouais, ouais... du Jhen+ dans mh3 En 2 parties, Mais elle est dans mon Ipod et je l'aurai seulement dimanche...

Il y a beaucoup de bruit de fond (dont celui de ma soeur ) mais c'est pas grave

Vryne
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos Répondre en citant

Dommage j'aurais du filmer la vidéo du jhen normal avec fr#g dedans qui meurt 2 fois et juste avant en début de partit il dit il faut vraiment et nul pour mourir contre le jhen (sheune était avec moi XD)

Soul Reaper
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos Répondre en citant

xD Ca à l'air drôle, vous me montrerez !

Sower Death
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos Répondre en citant

Ouais, c'est un FAIL !! xd On éatit a poil avec des armes.... Du style "Fléau du lion" mais faut réveil  !

PS: Co toi SKYPE

IIHaikaII

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne: 0,00
Code Ami: 1721-1043-7197

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos Répondre en citant

Voilà je poste ma première fragmovie !!! faite quelque jours au  par avant !!!
je précise que j'ai quité ma team toute pourri /o/

MSN Skype
system error

Code Ami: ...

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos Répondre en citant

je fais al mm chose lol on fait une parti privé pour voir qui est le plus fort au snip

IIHaikaII

Code Ami: 1721-1043-7197

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos Répondre en citant

ok...quand 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Vos vidéo prèfèrer et vos vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sainte Destinée XIII Index du Forum -> Autre -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006